Informations légales

Creative Commons License
Les contenus mis disposition sur ce site le sont sous un contrat Creative Commons.

Les documents présentés sur ce site proviennent d'archives multimédia. Ils ne sont là qu'à titre purement illustratif et ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une quelconque utilisation commerciale. Les cartes postales sont présentées plus petites que nature, en format JPEG, et ne peuvent donc pas être exploitées sur format papier.

Vous pouvez les télécharger pour votre plaisir sur votre ordinateur personnel, mais il est strictement interdit de les transferer sur d'autres sites web, usenet newsgroups ou usenet archives (particulièrement ceux demandant de souscrire un abonnement payant pour voir les images!).

Si jamais la présentation de certains de ces documents enfreignait la législation sur les droits d'auteur, les ayant-droits sont priés de se faire connaître au plus vite, afin que les documents incriminés puissent être retirés du site en attendant qu'un arrangement à l'amiable soit trouvé. Merci.

Le Code de la Propriété Intellectuelle n'autorise, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L. 122-5, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, que les "analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information". Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

You're not allowed to transfer any picture from this website to other websites, included personal homepages, usenet newsgroups and usenet archives (especially those asking for fees to see the images !). Thank you.

 


page mise à jour le 16 janvier 2007 sitevsg 2000-2008 / Informations légales